Le plus grand centre de tests de vtt en Europe!

image_home_2013_v2

Cela fait des mois que vous rêvez de vous payer un nouveau vélo mais vous hésitez encore entre tel et tel modèle. Y ‘a rien à faire, seul un test de terrain pourra vous aider à prendre votre décision. Cela tombe bien, O2 BIKERS vous a concocté un week-end entier de tests, rien que pour vous!

Pour leur 18ème édition, les Happy Bike Days reviennent à Houffalize, la capitale belge du VTT.
Durant trois jours (1-2-3 mai 2015), vous pourrez vous y transformer en testeur du magazine O2 BIKERS et essayer tous les VTT et vélos de route ou e-bikes qui vous font tant rêver.

Que vous soyez randonneur, crosseur, enduriste, freerider, descendeur ou cyclotouriste, il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses. Plus de 40 marques et 500 vélos de tests vous y attendent. Alors ne laissez pas passer cette occasion, elle ne se produit qu’une fois par an!

Visiteurs welcome!
Avec sa quarantaine d’exposants et près de 500 vélos de tests, les Happy Bike Days sont assurément le plus grand salon VTT outdoor du Benelux. Toutes les grandes marques y sont représentées et y exposent leurs plus beaux modèles dans une ambiance conviviale très détendue. Bref, c’est l’endroit idéal pour découvrir à son aise les nouvelles gammes de VTT et pour poser toutes les questions que vous voulez aux représentants et spécialistes des marques qui sont là à votre service.

Outre les testeurs, les simples visiteurs sont donc les bienvenus au coeur du village d’Houffalize, d’autant plus que la visite des stands des Happy Bike Days est gratuite! Et puis, pendant que Madame se renseigne sur son prochain vélo, Monsieur peut toujours conduire les bambins à la plaine de jeux d’Houtopia. A moins que ce ne soit l’inverse?

ACCES RAPIDES

NEWS