Happy bike days » Informations » Comment ça marche?

Comment ça marche?

Pour pouvoir participer et tester les vélos de vos rêves, vous devez d’abord vous inscrire préalablement. Attention, le nombre de participants/testeurs est limité. Ne tardez donc pas à vous inscrire car nous sommes chaque année obligés de refuser du monde! Une fois votre inscription payée et enregistrée, il vous suffit de rechercher sur ce site votre nom dans la liste des personnes inscrites et de prendre note des dernières recommandations d’usage avant de prendre la route d’Houffalize.

Une fois sur place, vous vous présentez au contrôle des inscriptions situé au centre sportif d’Houffalize avec votre carte d’identité, votre casque et vos pédales et vous y recevez un pass qui vous donne accès à l’ensemble des vélos de tests durant toute la journée. Il vous reste alors à choisir un VTT ou vélo de route et à le faire ajuster par un GE (gentil exposant) à votre taille et votre poids. Après l’essai, vous remplissez une fiche de test avec vos impressions. Ensuite, vous choisissez un nouveau vélo ou repartez sur le même avec d’autres réglages. Et on recommence comme cela toute la journée!

Quant à ceux qui voudraient faire une pause entre deux tests, pas de problème, un bar est à leur disposition et plusieurs stands et animations les attendent dans le village des exposants!

interview_Donatien_Laloux_460x220